Venue rentals

The Theater's unique spaces are ideal for a variety of events. We will fulfill any requirements you may have. 

Our spaces: 

Teatro Mayor: with a maximum capacity of 1303 seats, which may vary according to the needs of the event. If needed, you can include a sound console or make more space by removing some seating rows from the room. 

Teatro Estudio: The Theater´s smaller and more intimate performance space, Teatro Estudio provides flexible seating for up to 329 seats. 

Main Terrace:  1.112 squared meters 

The rental includes: 

Professional guidance and technical support for the assembly and management of the different equipment of both theaters: lights, sound, audiovisual aids, space conditioning and furniture. 

First aids 

EMI ambulance and medical services 

Protocol and accommodation staff 

Our staff is trained to offer first aid and handle unforeseen situations 

Permanent nursing, with oxygen service and first aid care 

Fotografía recorrido virtual: Vicente Orna vicenorna@gmail.com

Contact:  

SONIA EZQUERRENA 

Commercial Deputy Director

La société Net Entertainment n'est pas la plus grande au monde https://casinoscad.com/software/netent/, mais personne ne dira qu'elle n'est pas un acteur sérieux. Si vous décrivez le développeur en un mot, il sera innovant. Aux machines à sous, NetEnt s'est tourné lorsque vous vouliez quelque chose de complètement nouveau, d'inhabituel, de high-tech.

Si l'on parle de la société de cartes de visite, il s'agira sans doute d'une machine à sous vidéo Gonzo's Quest. Et pas seulement parce que le statut de platine lui a donné une place dans le temple de la renommée du jeu. C'est plus qu'un simple créneau. Il est le symbole d'une nouvelle décennie de machines à sous, qui est apparue juste à temps - en 2010 - pour être un signe. Quest Gonzo a absorbé toutes les avancées technologiques de la décennie précédente, en a ajouté de nouvelles et est prêt à être l'idole de la prochaine décennie.

La conception de la Quête de Gonzo est entièrement tridimensionnelle. C'est une condition préalable pour le nouveau leader, mais pas suffisante - les créneaux en 3D sont à la mode depuis un an. Il fallait autre chose, quelque chose d'assez inhabituel. Et les développeurs de NetEnt ont inventé la technologie de l'effondrement des symboles. Lorsque vous gagnez, les images qui se combinent explosent, et de nouvelles images viennent à leur place. Vous avez donc droit à un demi-sommeil, et c'est gratuit. Mais ce n'est pas tout. Chaque mouvement de ce type augmente le multiplicateur pour gagner. Et enfin, les créateurs de la machine ont abandonné l'idée même de rotation. Les symboles - des signes aux images mystérieuses - tombent tout simplement du ciel.

Par la suite, cette technologie a souvent été utilisée par le fabricant dans le cadre de diverses modifications. Les concurrents ont immédiatement obtenu quelque chose de similaire. Mais le premier obtient toujours plus. Le conquistador Gonzales-Gonzo (au fait, un vrai visage historique) est maintenant utilisé sur un site d'entreprise dans la section jeu, qui parle du rôle que joue le fabricant dans la détermination du créneau horaire.

Email: comercial@teatromayor.org  

Virtual tour design: Vicente Orna vicenorna@gmail.com